Capteur de barrière infrarouge, évitement d'obstacles.

2,60 €
5 1
,
5/ 5
TTC
7 articles
Quantité

 

Les prix sont nets en Euros, sans application de TVA (Art. 293B du C.G.I.)

 

100% confiance. Vos achats et données sont totalement sécurisés.

 

Envoi le jour même si commande validée avant 11h30. Politique retours 14 jours.

Livraison entre le %MINIMAL_DATE% et le %MAXIMAL_DATE%

Le module de capteur de lumière est adaptable à l'environnement, il comporte une paire de tube émetteur et récepteur infrarouge, le tube infrarouge émettant une certaine fréquence, lors de la détection de la direction rencontrant des obstacles (surface réfléchissante), du tube récepteur infrarouge réfléchi, après le traitement du circuit comparateur, indicateur vert s’allumera, en même temps, l’interface de sortie du signal pour émettre un signal numérique (un signal de niveau bas), peut être réglée via le bouton du potentiomètre pour ajuster la distance de détection, plage de distance effective 2 ~ 30cm, tension de travail comprise entre 3.3V et 5V. La plage de détection du capteur peut être réglée à travers le potentiomètre et présente de petites interférences, facile à assembler, facile à utiliser, etc., peut être largement utilisée pour l'évitement d'obstacles robotique, la voiture d'évitement d'obstacles, le comptage de lignes et le suivi de ligne noir et blanc, etc. à plusieurs reprises.

Paramètre de module:
1. Lorsque le module détecte des obstacles devant le signal, l'indicateur vert sur le niveau de la carte de circuit imprimé et en même temps le signal de niveau faible de sortie du port OUT, le module de détection de 2 ~ 30cm, Angle de détection à 35 ° , la distance de test peut être réglée via le potentiomètre, potentiomètre réglable dans le sens des aiguilles d'une montre, la distance de détection augmente; Potentiomètre de réglage dans le sens anti-horaire, la distance de détection est réduite.
2. Capteurs, détection active de réflexion infrarouge, la réflectivité et la forme de la cible sont donc la clé de la plage de détection. Plage de détection d'un blanc noir, minimum maximum; Petite surface de l'objet distance, grande distance.
3. Le port de sortie du module de capteur OUT peut être directement connecté au port IO du microcontrôleur. Il peut également piloter directement un relais 5v. Mode de connexion: le VCC - VCC; GND - GND; Le OUT - le IO
4. Le comparateur UTILISE le LM393, stabilité de travail;
5. Peut être utilisé pour une alimentation en courant continu de 3 à 5v au module d'alimentation. À la mise sous tension, le voyant rouge d'alimentation est allumé;
6. Trous de vis de 3 mm, facile à fixer, installation;
7. Taille de la carte de circuit imprimé: 3,2 cm * 1,4 cm
8. Chaque module est expédié. Comparez la tension de seuil via le potentiomètre pour régler de bonnes circonstances, et non des circonstances spéciales; veuillez ne pas régler le potentiomètre de manière arbitraire.

Spécification d'interface de module:
1. La tension VCC correspond à un convertisseur de 3,3 V à 5 V (pouvant être directement connectée à un microcontrôleur à une puce de 5 V et à 3,3 V)
2. GND GND externe
3. SORTIE de l'interface de sortie numérique à petite plaque (0 et 1)

1488Z
7 Produits