Capteurs de niveau de liquide sans contact detecteur PNP

14,90 €
5 1
,
5/ 5
TTC
Derniers 2 articles
Quantité

 

Les prix sont nets en Euros, sans application de TVA (Art. 293B du C.G.I.)

 

100% confiance. Vos achats et données sont totalement sécurisés.

 

Envoi le jour même si commande validée avant 11h30. Politique retours 14 jours.

Livraison entre le %MINIMAL_DATE% et le %MAXIMAL_DATE%

Module capteur de niveau de liquide sans contact intelligent pour paroi non métallique. Capable d’une détection sans contact précise à 1.5 mm sur des parois jusqu'à 20mm.  Le module est de grade IP67 et offre une plage de température de -15 +85°C. Une LED indique la détection du liquide sur le capteur donnant une indication visuelle directe en plus de la sortie logique PNP acceptant jusqu'a 100mA.

Uitlisation :

Un détecteur est placé au niveau haut et au niveau bas sur l'extérieur du contenant, le contenant peut etre composé de tout matériaux non métallique, paroi jusqu’à 20 mm. Aucun contact avec le liquide, aucune ouverture du contenant ne sont nécessaires, installation est simple et n'affecte pas le fonctionnement ou la production. Peut être utilisé avec des médias corrosifs, alcalins ou dangereux sans risque particulier en l'absence de contact. Peut être utilisé sur des liquides a haute température. Large plage d'alimentation 5 - 24VDC.

Principe d'opération : ce capteur de niveau sans contact se base sur la capacitance du liquide et utilise un traitement du signal afin de détecter la proximité d'un liquide. En l'absence de liquide la capacitance statique est stable, des lors qu'un liquide approche le capteur la capacitance parasite du liquide se couple a la capacitance statique ce qui augmente la capacitance totale détectée, après conversion et traitement du signal le module est capable, grâce a un algorithme en compensant l'épaisseur de la paroi, de calculer si le liquide a effectivement atteint le seuil de détection avec une précision d’environ 1.5 mm

1612Z
2 Produits

4 autres produits dans la même catégorie :