KIT SHIELD de Base pour cartes Wi-Fi Wemos D1 mini/mini PRO

14,99 €
TTC
Dernier article
Quantité
Derniers articles en stock

 

100% confiance. Vos achats et données sont totalement sécurisés.

 

Envoi le jour même si commande validée avant 11h30.

 

Politique retours 14 jours.

KIT SHIELD de Base pour cartes Wi-Fi Wemos D1 mini/mini PRO: double bouclier de Base + ProtoShield + bouclier de bouton + bouclier de relais de Contact + bouclier enregistreur de données + bouclier DHT11

Le KIT contient:
 
1. Double bouclier de Base-1 ensemble
2. ProtoShield-1 ensemble
3. Bouclier de bouton-1 ensemble
4. Bouclier de relais de Contact-1 ensemble
5. Protection de l'enregistreur de données-1 ensemble
6. Bouclier DHT11-1 ensemble
T&H Sensor Shield (DHT11)

SHIELD capteur T&H (DHT11)

Le DHT11 est un SHIELD capteur de température et d'humidité précis et peu coûteux. Le capteur comprend un CAN 8 bits et fournit des résultats de sortie fiables. Il couvre les besoins de la plupart des conditions d'application à la maison et au quotidien.

Spécifications techniques:

Alimentation: 3,3 V
Consommation actuelle: 2,5 mA MAX (en état actif lorsque des données sont demandées)
Plage d'humidité: 20-90% ± 5%
Plage de température: 0-50 ° C ± 2%
Taux d'échantillonnage: ≤1 Hz

Contact Relay Shield

Un relais de contact très courant pour contrôler la charge CA (lumière, équipement domestique, etc.) ou CC à l'aide de la carte WeMos / WiFi D1 mini PRO. La broche de contrôle du relais est connectée au port d'E / S D1 du D1 mini. Si vous souhaitez utiliser un autre port d'E / S, coupez simplement la connexion à D1 et soudez-la à un autre pad, si nécessaire.

Spécifications techniques:

Tension du circuit de commande: 5 V CC
Tension maximale du circuit de charge: 110 / 220V AC ou 30V DC
Courant maximal du circuit de charge: 10A

Bouclier de l'enregistreur de données, avec RTC

Enregistreur de données et blindage RTC pour WeMos / WiFi D1 mini PRO. Ce bouclier vous permet de stocker des données sur une carte SD. Le RTC (Real Time Clock) inclus peut être utilisé pour ajouter un horodatage, afin que vous connaissiez l'heure exacte de chaque enregistrement! La batterie de secours à pile bouton maintient l'horloge en temps réel même lorsque l'alimentation est coupée. L'horloge en temps réel a une protection contre les inversions de polarité.

Type de carte SD: microSD
Système de fichiers pris en charge: FAT16 ou FAT32
Type de batterie de secours: CR1220
Brochage RTC:

D1 - SCL
D2 - SDA
Brochage de la carte SD:

D5 - CLK
D6 - DO
D7 - DI
D8 - CS
Bouclier de bouton

Le bouton est un bouclier couramment utilisé avec une grande variété d'applications. Par défaut, le bouton est connecté au port d'E / S D3 du WiFi D1 mini. Si vous souhaitez utiliser un autre port d'E / S, coupez simplement la connexion au D3 et soudez-la à un autre pad, si nécessaire.

Bouclier à double base

Le Dual Base Shield est conçu de manière à ce que vous puissiez connecter un autre blindage au WeMos / WiFi D1 mini PRO sans avoir à utiliser la méthode d'empilement normale. Cela est utile lorsque vous disposez de plusieurs blindages qui ne sont pas adaptés pour être empilés ensemble (comme les blindages de relais), ou lorsqu'un profil plus bas est préférable.

Proto Shield

Le Proto Shield est conçu pour être utilisé avec les cartes WeMos / WiFi D1 mini PRO. Il vous permet de créer vos propres boucliers personnalisés et de les brancher directement sur le WiFi D1 mini PRO. Avec les embases à broches fournies, vous pouvez également empiler plusieurs blindages les uns sur les autres.

1933Z
1 Article

4 autres produits dans la même catégorie :