• Nouveau

Raspberry Pi 4 - 2 Go de RAM

44,08 €
TTC
5 articles
Quantité

 

100% confiance. Vos achats et données sont totalement sécurisés.

 

Envoi le jour même si commande validée avant 11h30.

 

Politique retours 14 jours.

L' ultime Raspberry Pi! Le Raspberry Pi 4 2 Go, un processeur quad-core plus rapide, la prise en charge de deux écrans jusqu'à une résolution 4K, Gigabit Ethernet, USB3.0, LAN sans fil, Bluetooth 5.0 et USB-C. Voilà les performances des PC de bureau!

Depuis le 27 février 2020, le Raspberry Pi 4 1GB a été remplacé par le modèle 2GB. Cela signifie que vous obtenez deux fois plus de RAM pour le même prix incroyable!

Le facteur de forme global reste le même, vous pourrez donc toujours utiliser les HAT et les pHAT comme auparavant, mais en raison des modifications apportées aux ports du Raspberry Pi 4, nous avons conçu un tout nouveau boîtier Pibow Coupé 4

Caractéristiques
Processeur ARM Cortex-A72 quadricœur 64 bits à 1,5 GHz (ARM v8, BCM2711B0)
2 Go de RAM (LPDDR4)
LAN sans fil intégré - double bande 802.11 b / g / n / ac
Bluetooth 5.0 intégré, basse consommation (BLE)
2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0
Gigabit Ethernet
Embase GPIO 40 broches
2 × ports micro-HDMI (jusqu'à 4Kp60 pris en charge)
H.265 (décodage 4Kp60)
H.264 (décodage 1080p60, encodage 1080p30)
Graphiques OpenGL ES, 3.0
Port d'affichage DSI, port de caméra CSI
Prise audio analogique et vidéo composite 3,5 mm combinée
Emplacement pour carte Micro-SD
Alimentation USB-C


Comme toujours avec les nouveaux modèles Raspberry Pi, vous aurez besoin de la dernière version de Raspbian pour fonctionner sur votre Raspberry Pi 4. Nous vendons une carte NOOBS de 32 Go préimagée séparément (non inclus)
Performances au niveau du bureau
Le processeur quad-core 64 bits à 1,5 GHz plus rapide du SoC Cortex A72 du Raspberry Pi 4, couplé à la RAM LPDDR4 jusqu'à 8 Go, offre des performances comparables à celles des PC de bureau x86 d'entrée de gamme. Vous verrez des vitesses de démarrage beaucoup plus rapides et des performances bien meilleures pour les tâches gourmandes en CPU, telles que l'émulation et l'utilisation de Media Center; beaucoup plus vif tout au long!

Le Raspberry Pi 4 passe à une alimentation USB-C, ce qui signifie que vous aurez besoin d'une nouvelle alimentation USB-C pouvant fournir 5V à 3A. Nous avons l'alimentation électrique officielle du Raspberry Pi 4 dans notre boutique.

IO considérablement plus rapide
Le Raspberry Pi 4 dispose de deux ports USB 3.0, pour des vitesses de transfert jusqu'à 10 fois plus rapides que l'USB 2.0, parfait pour connecter des périphériques rapides comme des SSD et des lecteurs flash. Il existe également deux ports USB 2.0 pour connecter des périphériques moins dépendants de la vitesse comme les claviers et les souris.

La prise Ethernet du Raspberry Pi 4 se déplace à une vitesse réelle de gigabit, pour une mise en réseau filaire ultra-rapide et, comme avec le Raspberry Pi 3 B +, il existe également une fonction Power-over-Ethernet (nécessite un HAT PoE Raspberry Pi supplémentaire).

Prise en charge de l'écran 4K, double micro-HDMI
Il y a deux ports micro-HDMI qui prennent en charge jusqu'à 4Kp60, pour utiliser votre Raspberry Pi 4 avec des écrans beaucoup plus grands avec une haute résolution nette et nette. Utilisez le décodage matériel H.265 4Kp60 pour regarder des films 4K dans votre distribution multimédia préférée.

Pour la première fois, vous pourrez utiliser deux écrans HDMI avec le Raspberry Pi. C'est idéal pour travailler sur un tas de tâches différentes en même temps sans avoir à travailler dans de minuscules fenêtres.

Si vous avez besoin d'un adaptateur micro-HDMI pour utiliser votre câble HDMI existant avec le Raspberry Pi 4, alors nous avons ce qu'il vous faut !

Bluetooth 5.0 et LAN sans fil
Le nouveau chipset prend en charge Bluetooth 5.0 (à partir de 4.2 sur le Raspberry Pi 3 B +) et également un LAN sans fil 802.11 b / g / n / ac double bande, comme le Raspberry Pi de génération précédente, pour un réseau sans fil rapide avec moins d'interférences et une meilleure réception.

A0008
5 Produits