• Nouveau

MAX30102 Capteur de Fréquence Cardiaque pour Arduino

7,90 €
TTC

Capteur de fréquence cardiaque MAX30102 Détecteur de pulsations Test de concentration en oxygène dans le sang Pour Arduino STM32 Ultra-Faible puissance

Quantité

Paiement par Visa, Mastercard, PayPal, 3d secure par payplug

- Le MAX30102 est un module de biocapteur d'oxymètre de pouls et de moniteur de fréquence cardiaque intégré. Il intègre une LED rouge et une LED infrarouge, un photodétecteur, des composants optiques et des circuits électroniques à faible bruit avec suppression de la lumière ambiante.
- Le MAX30102 est doté d'une alimentation de 1,8 V et d'une alimentation de 5,0 V distincte pour les DEL internes permettant de mesurer la fréquence cardiaque et l'oxygène dans le sang des appareils portables, que vous portez aux doigts, au lobe de l'oreille et au poignet. L'interface de communication standard compatible I2C peut transmettre les valeurs collectées «Arduino» à l'Arduino, au KL25Z et à d'autres micro-contrôleurs pour le calcul de la fréquence cardiaque et de l'oxygène dans le sang.
- De plus, la puce peut également éteindre le module à l'aide d'un logiciel, le courant de veille est proche de zéro et l'alimentation est toujours maintenue. En raison de ses excellentes performances, la puce est largement utilisée dans les téléphones mobiles Samsung Galaxy Série S.
- Par rapport à la génération précédente MAX30100, la puce intègre un cache en verre qui élimine efficacement les interférences de lumière internes et externes et offre les meilleures performances fiables.
 
Les paramètres principaux:
 
Longueur d'onde de crête de LED: 660nm / 880nm
Tension d'alimentation LED: 3.3 ~ 5V
Type de signal de détection: signal de réflexion de la lumière (PPG)
Interface du signal de sortie: interface I2C
Tension d'interface de communication: 1.8 ~ 3.3V ~ 5V (en option)
Conseil réservé la taille de trou d'assemblage: 0.5 x 8.5mm
 
Description de la broche:
 
VIN: borne d'entrée d'alimentation principale 1.8-5V
Pavé numérique 3 bits: sélectionnez le niveau de montée du bus, en fonction de la tension principale des broches, sélectionnez 1.8v ou 3_3v (cette borne contient une tension supérieure ou égale à 3,3V)
SCL: l'horloge connectée au bus I2C;
SDA: données connectées au bus I2C;
INT: broche d'interruption de la puce MAX30102;
RD: borne de mise à la terre DEL rouge de la puce MAX30102, généralement non connectée;
IRD: la masse de la DEL IR de la puce MAX30102 n'est généralement pas connectée;
GND: fil de terre.
 
Description du principe:
 
- Méthode de dissolution de la lumière: mesure du pouls et de la saturation en oxygène dans le sang en utilisant un tissu humain afin de provoquer une transmittance différente lorsque le vaisseau sanguin bat;
- source de lumière: longueur d'onde spécifique d'une diode électroluminescente sélective pour l'oxyhémoglobine (H bO 2) et l'hémoglobine (Hb) dans le sang artériel;
- La transmittance est convertie en un signal électrique: la modification du volume de la pulsation artérielle entraîne une modification de la transmittance de la lumière. À ce stade, le variateur photoélectrique reçoit la lumière réfléchie par le tissu humain, la convertit en un signal électrique, l’amplifie et la restitue.

1634§
2 Produits