Catégories de VS-ELEC

Accueil

Nouveaux produits

RobotDyn Capteur de gaz propane / butane - MQ-6

5,99 €
TTC
Quantité

  • 100% confiance. Vos achats et données sont totalement sécurisés. 100% confiance. Vos achats et données sont totalement sécurisés.
  • Envoi le jour même si commande validée avant 11h30. Envoi le jour même si commande validée avant 11h30.
  • Politique retours 14 jours. Politique retours 14 jours.

Le matériel sensible du capteur de gaz MQ-6 est le SnO2, qui présente une conductivité inférieure dans de l'air pur. Lorsque le gaz combustible cible existe, la conductivité du capteur est d'autant plus élevée que la concentration de gaz augmente. Veuillez utiliser un circuit électrique simple. Convertissez le changement de conductivité en signal de sortie correspondant à la concentration de gaz. Le capteur de gaz MQ-6 a une sensibilité élevée au propane, au butane et au GPL, également une réponse au gaz naturel. Le capteur pourrait être utilisé pour détecter différents gaz combustibles, en particulier le méthane. Il est économique et adapté à différentes applications. 

Sorties analogiques et numériques - avec le signal de sortie de l'amplificateur et le réglage du capteur d'élément chauffant. Vous pouvez configurer le capteur à un certain seuil et vous connecter à l'entrée numérique du microcontrôleur.

1435CE
2 Produits

4 autres produits dans la même catégorie :