payplug paiement sécurisé

Carte bancaire

Le paiement par Carte Bancaire (Eurocard, Mastercard, Visa, etc...) s'effectue au moyen de la transaction sécurisée par Payplug.
Vos fonds sont protégés par MangoPay et le Crédit Mutuel Arkéa, en toute conformité avec la législation. Aucune information bancaire vous concernant ne transite via notre site.
Toutes les transactions et les données de cartes bancaires sont sécurisées avec un protocole SSL et conformément à la norme PCI-DSS.

paypal logo

Vous pouvez payer directement avec votre compte Paypal (sans communiquer vos informations financières sur internet).

Il vous faudra transférer le montant de la facture sur notre compte bancaire. Vous recevrez votre confirmation de commande par e-mail, comprenant nos coordonnées bancaires et le numéro de commande. Les biens seront mis de côté 15 jours pour vous et nous traiterons votre commande dès la réception du paiement. 

LIVRAISONS

Nous livrons en France et dans l’union Européenne.

Les envois sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement (les commandes traitées avant 11h00 sont envoyées le jours même).

Pour le mode d’expédition, plusieurs choix sont proposés avant le paiement de la commande

les transporteur sont la poste, Colissimo, UPS, Mondial Relay et Chronopost.

Pour le suivi de votre commande, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles... Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les expéditions se font chaque jour sauf le samedi, dimanche et jours férié, votre commande partira le jour même, si elle est faite avant 11h30. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des contraintes de livraison particulières (par exemple si il faut retarder une livraison jusqu'à la fin des vacances).

Livraison offerte à partir de 150€  d'achat TTC

Profitez de la livraison offerte ! nous vous offrons les frais de port à partir de 150€ d'achats TTC. Cependant attention, cette offre est soumise à certaines conditions :

  • Le montant total de votre commande doit être compris entre 150 et 5 000 €
  • Cette offre concerne uniquement les livraisons en France Métropolitaine, Corse incluse.
  • L’union européenne est exclu
  • La livraison se fait en recommander ou en Colissimo (avec signature)
  • Les frais de port offerts marchent avec tous les types de paiement (Paypal, CB)

Pour bénéficier de cette gratuité de frais de port, créez un panier d'un montant supérieur à 150€ (mais inférieur à 5000€ ).

 

RETOUR

 

Vous avez 14 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante : VS-ELEC SANCHEZ , 13 rue Georges Guynemer 47300 Villeneuve sur lot.

 En cas d'exercice du droit de rétractation, vs-elec est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours. Dans le cas où le client aura choisi pour l'expédition initiale des produits un mode de livraison express, Vs-elec ne remboursera que les frais d'expédition standard, c'est à dire correspondant au mode économique (lettre suivi ou colissimo de La Poste selon le mode d’envoi initiale).

 

Dans tous les cas, le plus simple, veuillez au préalable nous contacter par mail (contact@vs-elec.fr) ou par téléphone 09 84 05 66 29 du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 (si nous ne sommes pas disponible, ne laissez pas de message et renouvelez votre appel ultérieurement)