Catégories de VS-ELEC

Accueil

Nouveaux produits

RobotDyn Module sans fil NRF24L01, émetteur-récepteur RF 2,4 Ghz, SPI

6,99 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

  • 100% confiance. Vos achats et données sont totalement sécurisés. 100% confiance. Vos achats et données sont totalement sécurisés.
  • Envoi le jour même si commande validée avant 11h30. Envoi le jour même si commande validée avant 11h30.
  • Politique retours 14 jours. Politique retours 14 jours.

Le module nRF24L01 est un émetteur-récepteur RF ultra-basse consommation (ULP) à 2 Mbps pour la bande 2,4 GHz ISM (Industriel, Scientifique et Médical). Avec des courants de pointe RX / TX inférieurs à 14 mA, un mode de mise hors tension inférieur à µA, une gestion de l'alimentation avancée et une plage d'alimentation de 1,9 à 3,6 V, le nRF24L01 fournit une véritable solution ULP offrant des mois et des années de durée de vie de la batterie Piles AA / AAA. L'accélérateur de protocole matériel Enhanced ShockBurst ™ décharge en outre les fonctions de protocole critiques du microcontrôleur d'application, permettant ainsi la mise en œuvre d'une connectivité sans fil avancée et robuste avec des microcontrôleurs tiers économiques.

Le nRF24L01 intègre un émetteur-récepteur RF, un synthétiseur RF et une logique de bande de base de 2,4 GHz complets, y compris l'accélérateur de protocole matériel Enhanced ShockBurst ™ prenant en charge une interface SPI à haute vitesse pour le contrôleur d'application. Aucun filtre de boucle externe, résonateurs ou diodes varactor VCO n’est requis, mais seulement un cristal à faible coût de ± 60 ppm, un circuit d’adaptation et une antenne.

1473MCM
1 Article

4 autres produits dans la même catégorie :