Catégories de VS-ELEC

Nouveaux produits

Relais SHIELD pour Arduino Uno, 4 relais (assemblés)

18,90 €
TTC
Quantité

 

100% confiance. Vos achats et données sont totalement sécurisés.

 

Envoi le jour même si commande validée avant 11h30.

 

Politique retours 14 jours.

Le Relay Shield 4x (4 relais) - vous permet de gérer les appareils grand public connectés au réseau 220V, ainsi que les équipements de commutation: moteurs, pompes. ce shield dispose de 4 relais avec les caractéristiques de commutation: AC 250V-10A, DC 60V-10A.

Normalement, le relais consiste à séparer les canaux de contrôle et les canaux de trafic. Cela protège votre microcontrôleur. Mais il n'y a aucune garantie de protection contre les courants très élevés.
Nous avons amélioré ce shield pour plus de sécurité:
1. Nous avons placé les relais et les terminaux eux-mêmes en dehors de la zone des connections de la carte Arduino,

2. Nous avons un optocoupleur (optocoupleur 4 canaux TLP521-4) pour isoler les relais du microcontrôleur. Désormais, le circuit Arduino et les sorties de signal ne sont pas un relais de commutation proprement dit.

3. Les pistes reliant la carte de relais et les terminaux ont une couche supplémentaire de soudure pour supporter des charges élevées.

Pour plus de souplesse dans l'utilisation des E / S de l'Arduino, les canaux de commande de relais peuvent être connectés à tout Arduino D0-D13, avec des cavaliers (cavalier filaire). Cela signifie que vous n'êtes lié à aucun I / O.

Chaque relais de canal a une indication LED.

Pour Relay Shield vous avez besoin d'alimentation externe de 6-12V. Pour le bouclier de relais, utilisez un courant d'environ 400 mA. Avec un cavalier, vous pouvez commuter l’alimentation d’une carte externe vers la carte Vin Arduino.

Ce Shield a une petite zone de soudure pour installer les composants de votre projet. Ce qui ajoute plus de fonctionnalités et de logique pour le contrôle de relais.

1485Z
2 Produits